Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit la manière dont My-HD recueille, utilise, conserve et divulgue les renseignements recueillis auprès des utilisateurs (chacun, un «Utilisateur») du site Web de www.my-hd.tv ( "Site"). Cette politique de confidentialité s'applique au Site et tous les produits et services offerts par My-HD.

VOTRE INFORMATION EST SECURISÉE

Nous ne divulguerons pas volontairement des informations personnelles vous concernant à un tiers autre que pour traiter votre ordre de souscription pour nos services sans demander votre permission ou à moins que nous sommes dans l'obligation légale de le faire. Vous nous autorisez également à divulguer vos renseignements personnels si nous croyons que la divulgation est appropriée pour lancer une enquête sur la conduite inappropriée ou illégale dans le cadre de notre site web comme la fraude, fausse déclaration, la violation de la propriété intellectuelle, ou toute autre activité qui pourrait nous exposer à responsabilité.

UTILISATION DES COOKIES

Notre site peut utiliser des «cookies» pour améliorer l'expérience de l'utilisateur. Les cookies nous aident à reconnaître les utilisateurs réguliers, permettant la communication d'un message d'accueil personnalisé et l'adaptation du contenu en fonction des intérêts particuliers.

MISE À JOUR DE LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

MMy-HD a le pouvoir de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Quand nous le faisons, nous afficherons une notification sur la page principale de notre site, et la date de mise à jour au bas de cette page.

ACCEPTATION DES CONDITIONS

En utilisant ce site, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'êtes pas d'accord avec cette politique, s'il vous plaît n'utilisez plus notre site. Si Vous continuer à l'utiliser après l'affichage des changements à cette politique nous considérons que vous acceptez ces changements.

NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, les pratiques de ce site ou vos relations avec ce site, s'il vous plaît contactez-nous au:

My-HD Media FZ LLC
www.my-hd.tv
My-HD Media Boutique Villa #6 Behind Knowledge Village Media City, Dubai, UAE PO Box 503050
+971 4 435 4888
support@my-hd.tv

Ce document a été mis à jour le 17 Mars 2014

Privacy Policy

This Privacy Policy governs the manner in which My-HD collects, uses, maintains and discloses information collected from users (each, a "User") of the www.my-hd.tv website ("Site"). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by My-HD.

Your Information Is SAFE

We will not willfully disclose personal information about you to any third party other than to process your subscription order for our services without requesting your permission or unless we are under a legal obligation to do so. You also authorise us to disclose your personal information if we believe the disclosure is appropriate to instigate an investigation of improper or illegal conduct in connection with our web site such as fraud, misrepresentation, intellectual property infringement, or any other activity that may expose us to liability.

Use of Cookies

Our Site may use "cookies" to enhance User experience. Cookies help us recognise repeat users allowing communication of a personal welcome message and tailoring of content to match particular interests.

Privacy Policy Update

My-HD has the discretion to update this privacy policy at any time. When we do, we will post a notification on the main page of our Site, revise the updated date at the bottom of this page.

Accepting The Terms

By using this Site, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our Site. Your continued use of the Site following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Contacting Us

If you have any questions about this Privacy Policy, the practices of this site, or your dealings with this site, please contact us at:

My-HD Media FZ LLC
www.my-hd.tv
My-HD Media Boutique Villa #6 Behind Knowledge Village Media City, Dubai, UAE PO Box 503050
+971 4 435 4888
support@my-hd.tv

This document was last updated on March 17, 2014