Termes et conditions

Bienvenue sur My-HD..

My-HD.tv est le site de My-HD Media qui est une plate-forme de distribution de services de diffusion au Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA). My-hd.tv fournit aux utilisateurs un accès à diverses ressources en ligne («Services»). L'utilisation des Services est soumise aux termes et aux conditions générales ( «GTCs»). My-HD Media se réserve le droit de les réviser à tout moment. Lire attentivement les Termes et les Conditions Générales.

CONFIDENTIALITÉ

Vous reconnaissez que vous êtes lié par les termes de l'avis de confidentialité. My-HD Media accepte que les informations qu'il obtient à partir du site sera gardé confidentielle et ne sera pas utilisé à d'autres fins que celles qu'il est destiné sauf si elle sont demandées par les autorités compétentes.

COMMUNICATIONS AVEC NOUS VIA CE SITE

Lorsque vous visitez ce site ou vous nous envoyer des e-mails, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courriel ou en affichant des avis sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, informations et autres communications que nous vous fournissons électroniquement satisfont aux exigences légales que les communications faites par écrit.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Tout le contenu de ce site, tels que textes, graphiques, logos, bouton, icônes, images, clips audio, téléchargements numériques, compilations de données et les logiciels, et toute compilation est la propriété de My-HD Media ou le contenu des fournisseurs est protégé par la loi des Émirats arabes unis ( «droit applicable») et les lois internationales sur le copyright. Tous les logiciels utilisés sur ce site est la propriété de My-HD Media, les logiciels des fournisseurs sont protégées par la loi applicable et les lois internationales sur le copyright.

Les marques et les noms utilisés dans les pages de My-HD Media site et My-HD Media revendique le droit en tant que propriétaire en relation avec certaines des marques, par exemple, «My-HD", le logo "My- HD" ". Quand aux autres marques et noms utilisés dans les pages de My-HD site Media, par exemple se référer à d'autres entreprises qui possèdent ces marques ou identifient la programmation, de produits et services de ces sociétés, My-HD Media, sauf indication contraire n'a aucun droit de propriété dans de telles marques et noms. Il faut noter qu'aucune des marques et des noms figurant sur ce site peut être utilisé en aucune façon par vous, sans la permission écrite de My-HD Media ou les propriétaires qui peuvent être applicables.

ACCÈS AU SITE

My-HD Media vous accorde une licence limitée pour accéder et faire un usage personnel de ce site et de ne pas télécharger (autre que la page en cache) ou de le modifier, ou une partie de celui-ci, sauf avec le consentement écrit de My-HD Media.

Cette licence ne comprend pas la revente ou l'utilisation commerciale de ce site ou de son contenu; toute utilisation dérivée de ce site ou de son contenu; tout téléchargement ou copie des informations de compte au profit d'une autre entité commerciale; ou toute utilisation d'extraction de données, de robots ou de collecte de données et d'extraction des outils similaires.

Ce site ou toute partie de ce site ne peut être reproduit, dupliqué, copié, vendu, revendu, visité, ou exploité à des fins commerciales sans autorisation expressément écrite de My-HD Media. Vous ne pouvez pas encadrer ou utiliser des techniques de cadrage pour joindre une marque, un logo ou autre information exclusive (y compris les images, texte, mise en page, ou forme) de My-HD Media sans son consentement expressément écrit. Vous ne pouvez pas utiliser les meta tags ou tout autre "texte caché" utilisant My-HD Media ou le nom des marques sans l'autorisation expressément écrite de My-HD Media.

Toute utilisation non autorisée met fin à la permission ou la licence accordée par My-HD Media. Vous bénéficiez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer un hyperlien vers la page d'accueil de my-hd.tv tant que le lien ne présente pas My-HD Media ou leurs produits ou services dans un faux, trompeur, péjoratif, ou une question autrement offensante. Vous ne pouvez pas utiliser le logo My-HD Media ou d'autres graphiques ou marques commerciales dans le cadre du lien sans autorisation expressément écrite.

VOS COORDONNÉES ET NOUS

Si vous utilisez ce site, vous êtes responsable de maintenir la confidentialité de votre compte et de restreindre l'accès à votre ordinateur, et vous acceptez la responsabilité de toutes les activités qui se produisent sous votre compte. My-HD Media ne vend pas ses services aux mineurs; My-HD Media se réserve le droit de refuser le service, bloqué des comptes, de supprimer ou de modifier le contenu, ou annuler des services à leur entière discrétion.

Si vous publiez du contenu ou soumettez des documents, et sauf indication contraire, vous accordez My-HD Media un droit non exclusif, perpétuel, irrévocable, et entièrement sous-licence libre de redevance pour utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer des œuvres dérivées, de distribuer et d'afficher ce contenu dans le monde entier dans tous les médias.

Vous accordez My-HD Media et ses sous licenciés le droit d'utiliser le nom que vous soumettez en liaison avec un tel contenu, si iles le choisissent. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez autrement tous les droits sur le contenu que vous publiez; que le contenu est exact; que l'utilisation du contenu que vous fournissez ne viole pas les CG et ne causera pas préjudice à toute personne ou entité; et que vous vous engagez à indemniser My-HD Media pour toutes les réclamations résultant du contenu que vous fournissez.

LOI APPLICABLE

En utilisant les Services, vous acceptez que les lois des Emirats Arabes Unis vont régir les CGV et tout litige de quelque sorte qui pourrait surgir entre vous et My-HD Media.

Sous Termes et Conditions

Terms and Conditions

Welcome to My-HD.

My-HD.tv is the website of My-HD Media which is a broadcast services distribution platform in the Middle East and North Africa Region (MENA). My-hd.tv provides users with access to various on-line resources ("Services"). Use of the Services is subject at all times to the following General Terms and Conditions ("GTCs"). My-HD Media reserves the right to revise the GTCs from time to time. Please read them carefully.

Privacy

You acknowledge that you are bound by the terms of the Privacy Notice. My-HD Media agrees that information it obtains from the website will be kept confidential and will not be used for any other purpose than it is intended for except where it is requested by the relevant competent authorities.

Communications with us via this site

When you visit this site or send emails to us, you are communicating with us electronically. You consent to receive communications from us electronically. We will communicate with you by email or by posting notices on this site. You agree that all agreements, notices, disclosures and other communications that we provide to you electronically satisfy any legal requirement that such communications be in writing.

Intellectual Property

All content included on this site, such as text, graphics, logos, button, icons, images, audio clips, digital downloads, data compilations, and software, and any compilation of it or them is the property of My-HD Media or its content suppliers and protected by the law of the United Arab Emirates ("Applicable Law") and international copyright laws. All software used on this site is the property of My-HD Media or its software suppliers and protected by the Applicable Law and international copyright laws.

Trademarks and names are used within the pages of My-HD Media site and My-HD Media claims the right as owner in relation to certain of the marks, for example "My-HD", the "My- HD" logo ". Wherever other trademarks and names are used within the pages of My-HD Media site, for example to refer to other companies who own those marks or identify the programming, products and services of those companies, My-HD Media unless otherwise stated has no proprietary interest in such trademarks and names. You should note that none of the marks and names appearing on this site can be used in any way by you without the written permission of My-HD Media or the owners as may be applicable.

Site Access

My-HD Media grants you a limited license to access and make personal use of this site and not to download (other than page caching) or modify it, or any portion of it, except with express written consent of My-HD Media.

This license does not include any resale or commercial use of this site or its contents; any derivative use of this site or its contents; any downloading or copying of account information for the benefit of another business entity; or any use of data mining, robots, or similar data gathering and extraction tools.

This site or any portion of this site may not be reproduced, duplicated, copied, sold, resold, visited, or otherwise exploited for any commercial purpose without express written consent of My-HD Media. You may not frame or utilize framing techniques to enclose any trademark, logo, or other proprietary information (including images, text, page layout, or form) of My-HD Media without express written consent. You may not use any meta tags or any other "hidden text" utilizing My-HD Media name or trademarks without the express written consent of My-HD Media.

Any unauthorized use terminates the permission or license granted by My-HD Media. You are granted a limited, revocable, and nonexclusive right to create a hyperlink to the home page of my-hd.tv so long as the link does not portray My-HD Media or their products or services in a false, misleading, derogatory, or otherwise offensive matter. You may not use any My-HD Media logo or other proprietary graphic or trademark as part of the link without express written permission.

Your Details with Us

If you use this site, you are responsible for maintaining the confidentiality of your account and for restricting access to your computer, and you agree to accept responsibility for all activities that occur under your account. My-HD Media does not sell its services to minors; My-HD Media reserves the right to refuse service, terminate accounts, remove or edit content, or cancel services at their sole discretion.

If you do post Content or submit material, and unless we indicate otherwise, you grant My-HD Media a nonexclusive, royalty-free, perpetual, irrevocable, and fully sub licensable right to use, reproduce, modify, adapt, publish, translate, create derivative works from, distribute, and display such Content throughout the world in any media.

You grant My-HD Media and its sub licensees the right to use the name that you submit in connection with such Content, if they choose. You represent and warrant that you own or otherwise control all of the rights to the Content that you post; that the Content is accurate; that use of the Content you supply does not violate the GTCs and will not cause injury to any person or entity; and that you will indemnify My-HD Media for all claims resulting from Content you supply.

Applicable Law

By using the Services, you agree that the laws of the United Arab Emirates will govern the GTCs and any dispute of any sort that might arise between you and My-HD Media.

Sub terms and conditions